Ceci est mon blog d'origine, à consulter avec ses pendants : "Mes amis papillons" et la "Gazette des arts"

mercredi 16 novembre 2011

for sale again

Je n'en finis pas de mettre au point mon attelage, et j'en étais à banaliser tellement le white van que l'on ne s'y retrouvait plus. Bonne nouvelle, j'ai retrouvé un publicitaire doté d'un ordinateur, et de la fameuse machine actionnée par C.A.O qui découpe les lettres autocollantes. Je lui ai fait découper l'inscription fameuse : Bugatti Molsheim, et ne m'arrêtant pas à la dépense, je lui ai demandé du relief.



C'est tout bête : on fait un tirage en noir, pour donner l'impression d'ombre portée. Le même tirage en rouge exactement superposé donne l'impression du relief. Comme le macaron BUGATTI qui lui est blanc sur fonds rouge. Ici c'est donc l'inverse puisque le fonds est blanc. Evidemment ça coûte deux fois plus cher...


Et puis j'ai immatriculé la remorque, ai raccordé le feu rouge arrière à une prise mâle, et puis ainsi la raccorder au van.

                       
Quand on manoeuvre l'interrupteur, le tout s'allume, c'est (presque) Noël.



Voilà c'est maintenant prêt, j'attends l'amateur de Bugatti !

Joyeux Noël à lui...!