Ceci est mon blog d'origine, à consulter avec ses pendants : "Mes amis papillons" et la "Gazette des arts"

vendredi 11 novembre 2011

for sale, in view Retromobile 2012

Nous sommes à moins de trois mois de Rétromobile 2012, et les modélistes regardent leur Agenda. Avez-vous déjà acheté votre Quo Vadis 2012 ? L'ouverture est déjà programmée pour le mercredi 1er février à 11 heures, et il est prudent de retenir son billet de train à l'avance si l'on veut avoir de la place !

J'ai décidé de privatiser un petit peu de mon patrimoine automobile, et me résouds donc à vendre ! A tenter de vendre du moins car cela n'est pas facile !

Alors j'ai recomposé un attelage (prestigieux), en débaptisant le white van, en lui faisant tracter le plateau porte-voitures, et en hissant dessus la B37 tourisme, moins prestigieuse que la B35 de course à 8 cylindres, mais pas mal quand-même en cette période d'austérité.

Voilà ce que cela donne :


J'ai donc ôté les inscriptions sur les faces latérales de la galerie de toit, et attends d'en faire refaire, ce qui n'est pas de la tarte d'ailleurs. Je penche pour : BUGATTI Molsheim, et attends de faire des essais.

En attendant, j'ai hissé la belle sur son support :


et voici l'attelage prêt à partir :


si cela vous dit, contactez-moi sur facebook ?

je livre à domicile !