Ceci est mon blog d'origine, à consulter avec ses pendants : "Mes amis papillons" et la "Gazette des arts"

dimanche 4 décembre 2011

Thanks for visit

Merci aux visiteurs !

Vincent m'a posé un compteur. C'était il y a onze mois.


Quand on publie un message, il faut coller le texte. Puis rentrer une à une les photos, pas facile de les positionner où l'on veut : côte à côte suppose par exemple que l'une est à gauche. L'autre à droite. Mais si la place n'est pas suffisante, celle de droite se met dessous. Alors il faut la réduire. Et déplacer la précédente. Tout un bazar.

Le texte ne se met pas tout seul à gauche ; au centre ou aligné. Les commandes ne réagissent pas toujours comme on veut.

Il faut donc y revenir deux ou trois fois. En tout, j'ai compté être intervenu moi-même mille fois sur ce site.

J'ai donc attendu le chiffre époustouflant de 21000 pour compter 20.000 visites. A vrai dire, je me demande s'il n'y a pas un loup quelque part ?

                                                YES

Il existe une statistique permettant de visualiser l'origine (mondiale) des dites visites. Il va falloir que j'écrive davantage en anglais.

Comme mes amis papillons et gazette des arts font des scores beaucoup plus modestes, (respectivement 6800 et 4500) j'imagine que c'est la rubrique "my cars" qui intéresse le plus grand nombre ? S'agissant de "mes amis papillons" où j'écris l'histoire de ma vie de chasseur-éleveur, c'est pas mal quand-même ! Je viens d'être contacté par un avocat-entomologiste-suisse (oui, on peut être les trois à la fois) qui m'a gentiment félicité pour mon article sur Graellsia Isabellae, en m'annonçant un livre prochain sur ses prises dans le Valais ! Il m'a appris à ma grand honte que cette merveille habitait la Suisse, ce dont j'aurais pu me douter si je pense que les plus grandes des élites françaises ont décidé depuis longtemps de se délocaliser là-bas et d'y placer leurs petites économies. Cela me donne des envies, de louer un chalet dans la neige, pour me régaler de chocolat, et cotoyer Johny faire les boutiques de bijoux de Genève avec Laetitia.


Rassurez-vous : j'ai dans le mois qui vient le projet de trier tous mes messages, et de créer quelques rubriques vous permettant de mieux vous retrouver dans le stock des archives. Je dois avouer que cela me permettra aussi de me souvenir des publications déjà faites, pour ne pas risquer de me répéter !


Il y aura : le monde romain ; les voyages ; les saisons ; de la botanique ; les vitraux ; peinture et mieux sculpture ; etc...

Bien à vous sincèrement chers lecteurs, j'ignore s'il y en a de la famille, le plus grand nombre étant pour moi anonymes. Mais vous ne me connaissez pas non plus !

Sincèrement à vous !